Published 10 years ago
Last updated 10 years ago
Dans la tradition, la modernité et l’harmonie du beau
Fidèle à sa tradition plus que trentenaire de ne produire que le meilleur des grandes variétés internationales, le We Group a présenté Les Choeurs de l’Armée Rouge MVD dans 2 concerts (dont un supplémentaires) au Beirut Waterfront sous l’égide de Son Excellence Monsieur Michel Pharaon, Ministre du Tourisme et en collaboration avec Solidère.
Les Choeurs de l’Armée Rouge se sont produit le week-end passé et ont présenté un très beau spectacle complet avec des tableaux de danses et de chants présenté par près de 120 artistes sur scène.
Cet ensemble à la réputation internationale, qui s’est produit plusieurs fois dans les plus grandes salles de spectacles du monde dont l’Olympia en France, uniquement composé de militaires en active, dirigés par un véritable général dès le début du spectacle, nous a plongés dans un véritable rêve sous le ciel étoilé de Beyrouth.
Les voix de la chorale composée d’officiers portant uniforme et casquette s’élèvent avec puissance et harmonie et le public reste coi et silencieux pour en profiter jusqu’à la dernière note qui se meurt doucement alors qu’avec élégance, sans aucune rupture de temps ni accroc de passage, s’introduisent sur scène les différents artistes des ballets et opéras qui s’harmonisent à des musiques tour à tour traditionnelles et modernes que relèvent les habits chatoyants des interprètes, et il y a une véritable osmose qui s’établit entre les stars et le public qui, en applaudissant, scande les rythmes de musiques aux très belles sonorités.
Il n’y eut aucun temps morts, le tout parfaitement coordiné.
Après le Final, le public fait une « standing ovation » pendant plus de quinze minutes et n’eut qu’un regret que le spectacle soit déjà terminé.
Le We Group tient à remercier ses partenaires : Khoury Home, Banque Med, Portemilio Hotel, Wide Angle, La Libano Suisse, Le Royal Hôtel, Asadaa, Sohat, Jaguar, LBC et Nostalgie…
we-group@we-group.com.lb - www.we-group.com.lb
Categories
- Log in to post comments